المكتبة الرئيسية للمطالعة العمومية تندوف
د. أبو القاسم سعد الله
لاقتراحاتكم واستفسارتكم
راسلونا
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur زكريا احمد عزام |
Documents disponibles écrits par cet auteur



سياسات التسعير / زكريا احمد عزام
سياسات التسعير = Polices pricing: Applied perspective : مدخل منهجي تطبيقي متكامل [texte imprimé] / زكريا احمد عزام, Auteur ; علي فلاح الزعبي, Auteur . - عمان : دار المسيرة, 2011 . - 341ص : غلاف ملون جداول ; 24سم.
ISBN : 978-9957-06-770-0
Langues : Arabe
Catégories : العلوم الاجتماعية 300 Sciences sociales Tags : التسعير ادارة المبيعات التسعير في التشريع الاسلامي سلوك المستهلك التسعير في الاسواق الدولية تسعير الخدمات Index. décimale : الاقتصاد 330 الاقتصاد 330
Titre : سياسات التسعير : مدخل منهجي تطبيقي متكامل Titre original : Polices pricing: Applied perspective Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا احمد عزام, Auteur ; علي فلاح الزعبي, Auteur Editeur : دار المسيرة Année de publication : 2011 Importance : 341ص Présentation : غلاف ملون جداول Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-770-0 Langues : Arabe Catégories : العلوم الاجتماعية 300 Sciences sociales Tags : التسعير ادارة المبيعات التسعير في التشريع الاسلامي سلوك المستهلك التسعير في الاسواق الدولية تسعير الخدمات Index. décimale : الاقتصاد 330 الاقتصاد 330 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité E2806995000050116CC4C5A1 330.185.02 Livre Bibliothèque principale 330 الاقتصاد Disponible E2806995000040116CC4C1A1 330.185.03 Livre Bibliothèque principale 330 الاقتصاد Disponible E28069950000400869F60E67 330.185.01 Livre salle des périodiques 330 الاقتصاد Exclu du prêt مبادئ التسويق الحديث بين النظرية والتطبيق / زكريا احمد عزام
مبادئ التسويق الحديث بين النظرية والتطبيق = Modern marketing : بين النظرية والتطبيق [texte imprimé] / زكريا احمد عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur . - ط.2 . - عمان : دار المسيرة, 2011 . - 448 ; 24سم.
ISBN : 978-9957-06-446-4
Langues : Arabe
Catégories : العلوم الاجتماعية 300 Sciences sociales Tags : السوق سلوك المستهلك البحوث التسويقية تسويق الخدمات تطوير المنتجات التسعير التسويق الالكتروني التجارة الالكترونية التسويق البيئة التسويقية Index. décimale : الاقتصاد 330 الاقتصاد 330
Titre : مبادئ التسويق الحديث بين النظرية والتطبيق : بين النظرية والتطبيق Titre original : Modern marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا احمد عزام, Auteur ; عبد الباسط حسونة, Auteur Mention d'édition : ط.2 Editeur : دار المسيرة Année de publication : 2011 Importance : 448 Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-446-4 Langues : Arabe Catégories : العلوم الاجتماعية 300 Sciences sociales Tags : السوق سلوك المستهلك البحوث التسويقية تسويق الخدمات تطوير المنتجات التسعير التسويق الالكتروني التجارة الالكترونية التسويق البيئة التسويقية Index. décimale : الاقتصاد 330 الاقتصاد 330 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité E2806995000040116CC4CDA1 330.184.02 Livre Bibliothèque principale 330 الاقتصاد Disponible E2806995000050116CC4C9A1 330.184.03 Livre Bibliothèque principale 330 الاقتصاد Disponible E28069950000500869F60A67 330.184.01 Livre salle des périodiques 330 الاقتصاد Exclu du prêt